Toutes nos colles d’affichage sont conformes aux normes Européennes en vigueur. Elles sont produites aux normes iso 9000 et iso 9001 et font l’objet de multiples contrôles et analyses en cours et après la production.
Colle d’affichage – Cartel Silver
REF : CA012
Colle d’affichage à base d’amidon de pomme de terre, offrant de bonnes caractéristiques générales, notamment en termes de collage.
Mise en solution facilitée par de grosses paillettes (limite les risques de grumeaux). Viscosité élevée, offrant une bonne glisse et un rendement plus élevé qu’une colle standard, ce qui fait de la Silver une colle d’un bon rapport qualité prix.
Conditionnée en sacs de 20 kg nets sur palette de 33 sacs soit 660 kg nets.
Points fort de la Silver :
glisse, rendement, collage.
Colle d’affichage – Cartel Ultra CRC
REF : CA013
Colle d’affichage à base d’amidon de pomme de terre. Dotée d’une bonne glisse, elle contient en outre des composants spécifiques qui lui confèrent une viscosité et un rendement exceptionnel, environ + 20 à + 50% de panneaux collés en plus, à quantité de poudre égale, par rapport à une colle standard (probablement le produit le plus rentable du marché).
Autre caractéristique remarquable, une capacité de conservation en solution très supérieure à la moyenne, même par temps très chaud et humide. En été, la colle Ultra CRC ne sent pas, ne tourne pas, elle conserve ses qualités de collage et évite aussi les coûteuses pertes souvent rencontrées avec des colles standards. Conditionnée en sacs de 20 kg nets sur palette de 33 sacs soit 660 kg nets.
Points fort de l’Ultra Crc :
un rendement et une conservation remarquable.
Colle d’affichage – Cell Tech
REF : CA015
Colle d’affichage mixte, à base d’amidon de pomme de terre et de cellulose. La cellulose offre une bonne conservation, un rendement élevé et un collage plus puissant que l’amidon, mais une glisse limitée. L’ajout d’amidon permet de rééquilibrer ces trois caractéristiques.
La Cell-Tech est mieux adaptée au collage des affiches difficiles (papier recto très encrées et/ou verso très fermés…) ou sur des supports dégradés (tôles abimées, rouillées…)
Conditionnée en sacs de 20 kg nets sur palette de 30 sacs soit 600 kg.
Points forts de la Cell-Tech :
collages en conditions difficiles, rendement, conservation