Colle d’affichage

Toutes  nos colles d’affichage sont conformes aux normes Européennes en vigueur et sont produites aux normes  iso 9000 et iso 9001 et font l’objet de multiples contrôles et analyses en cours et après la production.

Colle d’affichage – Cartel Silver

Colle d’affichage à base d’amidon de pomme de terre, offrant de bonnes caractéristiques générales, notamment en termes de collage.

Mise en solution facilitée par de grosses paillettes (limite les risques de grumeaux). Viscosité élevée, offrant une bonne glisse et un rendement plus élevé qu’une colle standard, ce qui fait de la Silver une colle d’un bon rapport qualité prix.

Conditionnée en sacs de 20 kg nets sur palette de 33 sacs soit 660 kg nets.

Points fort de la Silver :
glisse, bon rendement, collage.

palette Cartel Silver 660kg – 33 sacs
Silver 20kg

Colle d’affichage – Cartel Ultra CRC

Colle d’affichage à base d’amidon de pomme de terre. Dotée d’une glisse satisfaisante, elle contient en outre des composants spécifiques qui lui confèrent une viscosité et rendement exceptionnel, environ + 20 à + 50% de panneaux collés en plus, à quantité de poudre égale, par rapport à une colle standard (probablement le produit le plus rentable du marché).

Autre caractéristique remarquable, une capacité de conservation en solution très supérieure à la moyenne, même par temps très chaud et humide. En été, la colle Ultre CRC ne sent pas, ne tourne pas, elle conserve ses qualités de collage et évite aussi les coûteuses pertes souvent rencontrées avec des colles standards. Conditionnée en sacs de 20 kg nets sur palette de 33 sacs soit 660 kg nets.

Points fort de l’Ultra Crc :
un rendement et une conservation hors du commun.

palette Cartel Ultra CRC 660kg – 33 sacs
Ultra CRC 20kg

Colle d’affichage – Cartel Magnet

Colle d’affichage à base d’amidon de pomme de terre offrant de bonnes caractéristiques générales.

Sa viscosité plus basse concentre la matière sèche et favorise la puissance de collage, tout en offrant une bonne glisse, le tout pour un prix très compétitif.

Conditionnée en sacs de 20 kg nets sur palette de 33 sacs soit 660 kg.

Point fort de la Magnet : bon collage, glisse.

palette Cartel Magnet 660kg – 33 sacs
Magnet 20kg

Colle d’affichage – Cell Tech

Colle d’affichage mixte, à base d’amidon de pomme de terre et de cellulose. La cellulose offre un rendement élevé et un collage plus puissant que l’amidon, mais une glisse limitée. L’ajout d’amidon permet de rééquilibrer ces trois caractéris- tiques.

La Cell-Tech est mieux adaptée au collage des affiches difficiles (papier recto très encrées et/ou verso très fermés…) ou sur des supports dégradés (tôles abimées, rouillées…)

Elle se conserve bien et est proposée à un tarif très compé- titif au regard de son rendement et des produits équivalents présents sur le marché.

Conditionnée en sacs de 20 kg nets sur palette de 30 sacs soit 600 kg.

Points forts de la Cell-Tech :
collages en conditions difficiles, rendement, conservation

palette Cell Tech 600kg – 30 sacs
Cell Tech 20kg

Produit associés

Perches d’affichage
Seaux et cuves
Brosses